MaisonDuTemps warranty card

When purchasing a Maison DuTemps watch, a warranty card will be added to your package, as well as a summary of your order. On this warranty card you will find all the information regarding the use of your watch's warranty.

You will also find a card showing you how to use your watch.

montre automatique pour homme

Watchmaking know-how

Watches are objects filled with know-how, micro-parts and concentrated mechanical know-how. Despite extremely careful work to select the most robust and durable materials, they may break down. This is why we have an after-sales service dedicated to watch repairs.

Analysis and diagnosis

When returning a watch to after-sales service, our watchmaker's role is to find the problem and its cause, in order to determine whether it is a mechanical problem or whether the watch has been misused.

Thanks to its diagnosis, we will be able to begin repairs, whether they are covered by the warranty or not.

Final test

Once the repairs have been carried out, our watchmaker carries out overall inspection work on the functioning of the watch, its water resistance and its visual appearance. When returning from after-sales service, we ensure that the watch returns in the best possible condition, with operation in accordance with our quality control card.

Contact after-sales service

Tell us your problem.

Carte de garantie MaisonDuTemps

Lors de l'achat d'une montre MaisonDuTemps, une carte de garantie vous sera obligatoirement ajoutée à votre colis, ainsi qu'un récapitulatif de votre commande. Sur cette carte de garantie, vous trouverez toutes les informations concernant l'utilisation de la garantie de votre montre.

Vous trouverez également une carte vous indiquant le mode d'emploi de votre montre.

montre automatique pour homme

Un savoir faire horologer

Les montres sont des objets remplis de savoir-faire, de micro-pièces et de concentré de savoir-faire mécanique. Malgré un travail extrêmement poussé pour sélectionner les matériaux les plus robustes et durables, il se peut qu'elles tombent en panne. C'est pourquoi nous disposons d'un service après-vente dédié aux réparations de montres.

Analyse et diagnostic

Lors du retour d'une montre en SAV, notre horloger a pour rôle de trouver le problème ainsi que sa cause, dans le but de déterminer s'il s'agit d'un problème mécanique ou si la montre a été mal utilisée.

Grâce à son diagnostic, nous pourrons entamer les réparations, qu'elles soient prises en charge par la garantie ou non.

Contrôle final

Une fois les réparations effectuées, notre horloger effectue un travail de contrôle global sur le fonctionnement de la montre, son étanchéité et son aspect visuel. Lors d'un retour de SAV, nous veillons à ce que la montre revienne dans les meilleures conditions possibles, avec un fonctionnement conforme à notre carte de contrôle qualité.

Contactez le SAV

Expliquez-nous votre problème.